Tél : 06 98 14 78 78

Taxi de Transport de Malades Assis : La Reprise des Demandes de Taxis Conventionnés 78

Avec le mois d’Août qui s’achève, c’est les centres de soins comme “la Clinique  de la porte de Saint Cloud“ ou le “Centre René Huguenin“ qui s’apprêtent à retrouver une activité malheureusement intense. Bien que les traitements de radiothérapie ou de chimiothérapie ne cessent pas vraiment pendant la période estival, l’activité est considérablement ralentie. Les oncologues sont pour la plupart en congé au mois d’Août et les personnels soignants sont en effectif réduit.
Le mois de septembre relance les programmes de traitement et la demande en taxis agrée CPAM est également  en nette progression. La société R Transport, grâce à ses taxis conventionnés sécurité sociale, est régulièrement appelée pour transporter les malades vers les différents hôpitaux et cliniques d’Ile de France. Les taxis ne sont bien-sûr pas les seuls à être sollicités, les ambulances et les VSL accompagnent la majorité des assurés pour leur transport sanitaire.
Dans le souci de faire voyager ces clients spécifiques, R TRANSPORT effectue une demande de conventionnement pour les autres véhicules de la flotte. En effet, la société a constaté que le nombre de taxis conventionnés aux heures de pointes est insuffisant. Cela génère des attentes longues et parfois pénibles pour des assurés parfois extrêmement fatigués. La société espère une réponse favorable de la caisse primaire d’assurance maladie des Yvelines. L’entreprise tiendra au courant les assurés de la progression de cette demande.
Le transport sanitaire ou non sanitaire pour la CPAM demande de réunir des conditions précises afin de bénéficier d’une prise en charge par la sécurité social. N’hésitez pas à demander des renseignements à la société à ce sujet.

 

Les commentaires sont fermés.